mercredi 11 décembre 2013

À la demande générale...

Je reviens sur mon blog, une fois pour toutes!! Mes chers lecteurs de Un coin de paradis (qui êtes plus de 4500, au Québec, et j'espère 1500 en France!) je vous annonce que mon deuxième roman, DÉFENSE D'ENTRER (pour gars seulement) sortira en librairie autour du 28 mars 2014 (date à confirmer). IL est écrit en collaboration avec Charles-Olivier Larouche (10 ans) et s'adresse aux garçons de cet âge (9-14) Dès que j'aurai une page couverture à présenter, je la rajouterai!! Dans un autre ordre d'idée, Un coin de paradis (VLB éditeur) verra le jour au grand écran en 2015. Le tournage aura lieu à l'été 2014, et je signerai le film en tant que réalisatrice, en plus de scénariste! Bien excitée de partager cette expérience avec vous!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire